Trouver Stylo En Laiton Promotionnel, Stylo D'usb En Cristal De Métal, Stylo Métal En Laiton dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Styles matériels > Stylo métal en laiton

Stylo métal en laiton

Catégorie de produit de Stylo métal en laiton, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Stylo en laiton promotionnel, Stylo d'usb en cristal de métal fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Stylo métal en laiton R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Ejecteur de lame, éjecteur de lame Fournisseurs et Fabricants
marque:
 NITONI
Détails d'emballage:
 Boîtes en bois et cartons
Certificats :
 ISO9001:2015
Modèle:
 Flat thimble customization
Lieu d'origine:
 Changsha, Chine
transport:
 Ocean,Land,Air

Broche d'éjecteur

Changsha Borun Mould Co. Ltd, avec notre esprit d'entreprise de « Apprenez les avantages de la Chine au profit de l'industrie mondiale » sur la base « NITONI » mourir ressorts, tige d'éjection,...
Pièces de stylo en aluminium de tournage CNC personnalisées de haute précision
marque:
 YP-MFG
Détails d'emballage:
 Matériau souple avec carton ou caisse en bois, selon les exigences du client
Capacité d'approvisionnement:
 200000 pieces per Month
Quantité de commande minimum:
 10
Certificats :
 ISO 9001,ISO 14001
Modèle:
 YP-MFG

Tournage CNC en aluminium

Yaopeng a été fondée en 2005 en tant que fabricant leader spécialisé dans diverses pièces métalliques, notamment l'usinage CNC, l'estampage des métaux, les pièces de moules, la forge et le moulage....
Coquille de stylo emboutissage profond de précision sur mesure
marque:
 Jiantong
Détails d'emballage:
 carton d'exportation, que des palettes
Capacité d'approvisionnement:
 5000pcs/day
Quantité de commande minimum:
 2000
Certificats :
 TS16949,ISO9001
Modèle:
 deep drawing pen shell

Pièces embouties

Nanpi Jiantong Hardware Manufacturing Co., Ltd est un concepteur et un fabricant de pièces embouties sur mesure en métal, d'emboutissage embouti profond et de pièces de fabrication métallique. Que vous...
machine d'inscription de laser de fibre de stylo en acier en métal
marque:
 UTECH
Détails d'emballage:
 Cas en bois standard avec une éponge remplie à l'intérieur pour la protection de l'emballage
Capacité d'approvisionnement:
 100sets/month
Quantité de commande minimum:
 1
Certificats :
 CE, ISO9001
Modèle:
 UTF-30W

Machine d'inscription de laser de fibre

Shandong U-MAY CNC Technology CO., LTD. Spécialisée dans la recherche, le développement, la production de CNC MACHINE. Notre marque "WIN" "UTECH" a une réputation considérable dans les...
Stylo à cadeau en métal USB Flash
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn.30x27x15cm / ctn, Gw / Nw: 13.5 / 12.5kgs
Modèle:Y428
Stylo à cadeau en métal USB Flash Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission sont votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et à une valeur...
Top Quality Business Metal Pen Copper
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn. Ctn meas: 40x35x13cm Gw / Nw: 12 / 11kgs
Modèle:Y440
Top Quality Business Metal Pen Copper Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission sont votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et à une...
Slim Shiny Plating Clip Pen Promotionnel
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 1000pcs / ctn Ctn meas: 37x17x30cm Gw: Nw: 13 / 12kgs
Modèle:Y004
Slim Shiny Plating Clip Pen Promotional Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur privilégié de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission est d'être votre fournisseur haut de gamme grâce à un service...
Articles promotionnels Stylo de rédaction chinois
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte interne, 500pcs / ctn Ctn meas: 27x32x19cm Gw: Nw: 13 / 12kgs
Modèle:Y425
Produit promotionnel Stylo d'écriture chinois Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre stylo de promotion et de promotion préféré Notre vision et mission est d'être votre fournisseur haut de gamme par des produits exceptionnels...
Low Moq Metal Wholesale Crystal Stylos
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / ctn Ctn meas: 27x32x19cm Gw: Nw: 13 / 12kgs
Modèle:Y425
Low Moq Metal Wholesale Crystal Stylos Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre stylo de promotion et de promotion préféré Notre vision et mission est d'être votre fournisseur haut de gamme par des produits exceptionnels Service et...
Stylo de haute qualité Moq Metal de haute qualité
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte interne, 500pcs / ctn Ctn meas: 27x32x19cm Gw: Nw: 13 / 12kgs
Modèle:Y425
Stylo de haute qualité Moq Metal de haute qualité Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre stylo de promotion et de promotion préféré Notre vision et mission est d'être votre fournisseur haut de gamme par des produits exceptionnels...
Stylos métalliques lourds en plaques d'or
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn. Ctn meas: 38x28x18cm Gw / Nw: 14 / 13kgs Capacité du conteneur: 20FT Capacité: 866 500pcs 40FT Capacité: 1 900 000pcs 40HQ Capacité: 2 233 000pcs
Modèle:Y075
Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission est d'être votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et globalement Valeur, nous sommes bien...
New Business Gift Metal Crystal USB Pen
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 25pcs / boîte intérieure, 250pcs / ctn Ctn meas: 38x17x25cm Gw: Nw: 9.5 / 8.5kgs
Modèle:Y428 Metal Crystal USB Pen
New Business Gift Metal Crystal USB Pen Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur privilégié de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission est d'être votre fournisseur haut de gamme grâce à un service...
Stylo à bille en métal promotionnel avec poignée souple
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / ctn Ctn meas: 51x33x13cm Gw: Nw: 12 / 11kgs
Modèle:Y107-3 promotional metal ball pen
Stylo à bille en métal promotionnel avec poignée souple Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre stylo de promotion et de promotion préféré fournisseur. Notre vision et notre mission sont d'être votre fournisseur haut de gamme par des...
Stylo à bille en métal de forme de garde avec poignée souple
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / ctn Ctn meas: 51x33x13cm Gw: Nw: 12 / 11kgs
Modèle:Y105-2 Metal Ballpoint Pen
Stylo à bille en métal de forme de garde avec poignée souple Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre stylo de promotion et de promotion préféré fournisseur. Notre vision et notre mission sont d'être votre fournisseur haut de gamme...
Stylo à bille en métal de forme de garde pour promotion
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / ctn Ctn meas: 51x33x13cm Gw: Nw: 12 / 11kgs
Modèle:Y105 Metal Ballpoint Pen
Stylo à bille en métal de forme de garde pour promotion Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre stylo de promotion et de promotion préféré fournisseur. Notre vision et notre mission sont d'être votre fournisseur haut de gamme par des...
Stylo à rouleaux en métal lourd pour cadeau
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / ctn Ctn meas: 51x33x13cm Gw: Nw: 12 / 11kgs
Modèle:Y101
Stylo à rouleaux en métal lourd pour cadeau Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre stylo de promotion et de promotion préféré fournisseur. Notre vision et notre mission sont d'être votre fournisseur haut de gamme par des solutions...
Nouveau stylo en cuivre design comme produit promotionnel
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / ctn Ctn meas: 51x33x13cm Gw: Nw: 12 / 11kgs
Modèle:Y100 new design copper pen
Nouveau stylo en cuivre design comme produit promotionnel Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre stylo de promotion et de promotion préféré fournisseur. Notre vision et notre mission sont d'être votre fournisseur haut de gamme par...
Stylo de luxe en acier inoxydable en tricot comme cadeau professionnel
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / ctn Ctn meas: 47x32x19cm Gw: Nw: 17 / 16kgs
Modèle:Y099
Stylo de luxe en acier inoxydable en tricot comme cadeau professionnel Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre stylo de promotion et de promotion préféré Notre vision et mission est d'être votre fournisseur haut de gamme par des...
Articles médicaux Premium Led Light Pen
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / ctn Ctn meas: 51x33x13cm Gw: Nw: 11.5 / 10.5kgs
Modèle:Y097
Articles médicaux Premium Led Light Pen Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre stylo de promotion et de promotion préféré fournisseur. Notre vision et notre mission sont d'être votre fournisseur haut de gamme par des solutions...
Stylus tactile à court terme sans écriture
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 1000pcs / ctn Ctn meas: 40x35x13cm Gw: Nw: 7.5 / 6.5kgs
Modèle:Y096
Stylus tactile à court terme sans écriture Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre stylo de promotion et de promotion préféré Notre vision et mission est d'être votre fournisseur haut de gamme par des produits exceptionnels Service...
Stylo en métal argenté avec logo pour la promotion
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn. 38x28x18cm / ctn, Gw / Nw: 13 / 12kgs.
Modèle:Y032
Stylo en métal argenté avec logo pour la promotion Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission sont votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel...
Stylo à bille promotionnel mini stylet promotionnel
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / ctn Ctn meas: 40x35x13cm Gw: Nw: 7.5 / 6.5kgs
Modèle:Y095
Stylo à bille promotionnel mini stylet promotionnel Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre stylo de promotion et de promotion préféré Notre vision et mission est d'être votre fournisseur haut de gamme par des produits exceptionnels...
Slim Customized Hotel Metal Pen
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 1000pcs / ctn Ctn meas: 40x35x13cm Gw: Nw: 10.5 / 9.5kgs
Modèle:Y094 hotel metal pen
Slim Customized Hotel Metal Pen Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre stylo de promotion et de promotion préféré Notre vision et mission est d'être votre fournisseur haut de gamme par des produits exceptionnels Service et valeur...
Bon cadeau de luxe Mini stylo en métal
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / ctn Ctn meas: 37x17x30cm Gw: Nw: 11.5 / 10.5kgs
Modèle:Y090 mini metal pen
Bon cadeau de luxe Mini stylo en métal Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur privilégié de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission est d'être votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel...
Mini stylo promotionnel avec poignée EVA
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / ctn Ctn meas: 37x17x30cm Gw: Nw: 11.5 / 10.5kgs
Modèle:Y089 mini metal pen
Mini stylo promotionnel avec poignée EVA Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur privilégié de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission est d'être votre fournisseur haut de gamme grâce à un service...
Stylo cadeau en métal en cuir Pu
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / ctn Ctn meas: 37x17x30cm Gw: Nw: 12.5 / 11.5kgs
Modèle:Y086-1 pu leather metal pen
Stylo cadeau en métal en cuir Pu Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur privilégié de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission est d'être votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et à...
Stylo bille de haute valeur avec logo
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / ctn Ctn meas: 37x17x30cm Gw: Nw: 12.5 / 11.5kgs
Modèle:Y086 pen metal
Stylo bille de haute valeur avec logo Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur privilégié de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission est d'être votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel...
Short Metal Big Pen
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / ctn Ctn meas: 37x17x30cm Gw: Nw: 14.5 / 13.5kgs
Modèle:Y084 metal big pen
Short Metal Big Pen Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur privilégié de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission est d'être votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et à toute la...
Chine Stylo métal en laiton Fournisseurs
Ici vous pouvez trouver les produits connexes en Stylo métal en laiton, nous sommes fabricant professionnel de Stylo en laiton promotionnel,Stylo d'usb en cristal de métal,Stylo métal en laiton,,,. Nous nous sommes concentrés sur le développement de produits à l'exportation internationale, la production et les ventes. Nous avons amélioré les processus de contrôle de qualité de Stylo métal en laiton pour assurer chaque produit qualifié d'exportation.
Si vous voulez en savoir plus sur les produits en Stylo métal en laiton, se il vous plaît cliquez sur les détails de produit pour afficher les paramètres, modèles, photos, prix et autres informations sur Stylo en laiton promotionnel,Stylo d'usb en cristal de métal,Stylo métal en laiton,,,.
Quoi que vous êtes un groupe ou un individu, nous ferons de notre mieux pour vous fournir avec le message précises et complètes sur Stylo métal en laiton!

High Quality Promotional Brass Pen, Metal Crystal Usb Pen, Brass Metal Pen Suppliers in China

Home > Products > Kinds Material pen > Brass metal pen

Brass metal pen

Product categories of Brass metal pen, we are specialized manufacturers from China, Promotional Brass Pen, Metal Crystal Usb Pen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Brass Metal Pen R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
Blade Ejector, Blade Ejector Suppliers and Manufacturers
Brand:
 NITONI
Packaging:
 Wooden cases and cartons
Certificate:
 ISO9001:2015
Model No.:
 Flat thimble customization
Place of Origin:
 Changsha, China
Transportation:
 Ocean,Land,Air

Ejector Blade Pin

Changsha Borun Mould Co. Ltd., With our enterprise spirit of " Learn the advantages of China to benefit the global industry ", Based on " NITONI " die springs, ejector pin, ejector sleeves, punches, hot runner...
High precision custom CNC turning aluminum pen parts
Brand:
 YP-MFG
Packaging:
 Soft material with carton or wood case,according customer requirements
Supply Ability:
 200000 pieces per Month
Min. Order:
 10
Certificate:
 ISO 9001,ISO 14001
Model No.:
 YP-MFG

Aluminum CNC Turning Machining

Yaopeng was founded in 2005 as a leading manufacturer specializing in various metal parts, including CNC machining, Metal stamping, Mould parts, Forging and Casting. We are committed to provide high quality...
Customized Precision deep drawing pen shell deep drawn
Brand:
 Jiantong
Packaging:
 export carton, than pallets
Supply Ability:
 5000pcs/day
Min. Order:
 2000
Certificate:
 TS16949,ISO9001
Model No.:
 deep drawing pen shell

Deep Drawing Parts

Nanpi Jiantong Hardware Manufacturing Co., Ltd is a designer and manufacturer for Custom metal stamping parts, metal deep drawn stamping and metal fabrication parts. Whether you require metal stampings, metal...
metal steel pen fiber laser marking machine
Brand:
 UTECH
Packaging:
 Standard wooden cases with sponge filled inside for packing protection
Supply Ability:
 100sets/month
Min. Order:
 1
Certificate:
 CE, ISO9001
Model No.:
 UTF-30W

Fiber Laser Marking Machine

Shandong U-MAY CNC Technology CO.,LTD.Specializes in the research, development, production of CNC MACHINE. Our brand "WIN" "UTECH" hava a considerable reputation in the domestic similar products, which has...
Twist Metal Pen For Corporate Gift
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,500pcs/ctn Ctn meas:37x17x30cm G.w:N.w:12.5/11.5kgs
Model No.:Y067 twist metal pen
Twist Metal Pen For Corporate Gift                  Product Description   Our Services      Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion & gift pen supplier.              Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and...
Luxury Metal Pen Gun
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,500pcs/ctn Ctn meas:37x17x30cm G.w:N.w:12.5/11.5kgs
Model No.:Y072 pen gun
Luxury Metal Pen Gun               Product Description   Our Services      Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion & gift pen supplier.              Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and  over all value,We're...
Golden Expensive Pen For High Class Management
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,500pcs/ctn Ctn meas:37x17x30cm G.w:N.w:12.5/11.5kgs
Model No.:Y073 Expensive Pen
Golden Expensive Pen For High Class Management                  Product Description   Our Services      Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion & gift pen supplier.              Our vision and mission is to be your top reliable supplier...
Slim Stainless Steel Advertising Pen Set
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,500pcs/ctn Ctn meas:37x17x30cm G.w:N.w:12.5/11.5kgs
Model No.:Y075 Advertising Pen Set
Slim Stainless Steel Advertising Pen Set                  Product Description   Our Services      Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion & gift pen supplier.              Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service...
Heavy Stainless Steel Custom Logo Pen
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,500pcs/ctn Ctn meas:37x17x30cm G.w:N.w:12.5/11.5kgs
Model No.:Y076 custom logo pen
Heavy Stainless Steel Custom Logo Pen                  Product Description   Our Services      Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion & gift pen supplier.              Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and...
Popular Pu Pen For Promotion
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,500pcs/ctn Ctn meas:37x17x30cm G.w:N.w:15.5/14.5kgs
Model No.:Y077 pu pen
Popular Pu Pen For Promotion               Product Description   Our Services      Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion & gift pen supplier.              Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and  over all...
Hot Selling Carbon Fibre Pen for Promotion
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,500pcs/ctn Ctn meas:37x17x30cm G.w:N.w:15.5/14.5kgs
Model No.:Y078 carbon fibre pen
Hot Selling Carbon Fibre Pen for Promotion               Product Description   Our Services      Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion & gift pen supplier.              Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and...
Slim Soft Grip Metal Pen With Logo
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,500pcs/ctn Ctn meas:37x17x30cm G.w:N.w:10.5/9.5kgs
Model No.:Y080 metal pen with logo
Slim Soft Grip Metal Pen With Logo                  Product Description   Our Services      Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion & gift pen supplier.              Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and...
Promotional Heavy Metal Pen For Gifts
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,500pcs/ctn Ctn meas:37x17x30cm G.w:N.w:13.5/12.5kgs
Model No.:Y083 heavy metal pen
Promotional Heavy Metal Pen For Gifts              Product Description   Our Services      Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion & gift pen supplier.              Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and...
Short Metal Big Pen
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,500pcs/ctn Ctn meas:37x17x30cm G.w:N.w:14.5/13.5kgs
Model No.:Y084 metal big pen
Short Metal Big Pen                  Product Description   Our Services      Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion & gift pen supplier.              Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and  over all...
High Value Pen Metal With Logo
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,500pcs/ctn Ctn meas:37x17x30cm G.w:N.w:12.5/11.5kgs
Model No.:Y086 pen metal
High Value Pen Metal With Logo              Product Description   Our Services      Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion & gift pen supplier.              Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and  over all...
Pu Leather Metal Premium Gift Pen
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,500pcs/ctn Ctn meas:37x17x30cm G.w:N.w:12.5/11.5kgs
Model No.:Y086-1 pu leather metal pen
Pu Leather Metal Premium Gift Pen               Product Description   Our Services      Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion & gift pen supplier.              Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and...
Promo Mini Metal Pen With EVA Grip
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,500pcs/ctn Ctn meas:37x17x30cm G.w:N.w:11.5/10.5kgs
Model No.:Y089 mini metal pen
Promo Mini Metal Pen With EVA Grip             Product Description   Our Services      Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion & gift pen supplier.              Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and  over all...
Luxury Good Gift Mini Metal Pen
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,500pcs/ctn Ctn meas:37x17x30cm G.w:N.w:11.5/10.5kgs
Model No.:Y090 mini metal pen
 Luxury Good Gift Mini Metal Pen             Product Description   Our Services      Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion & gift pen supplier.              Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and  over all...
So Slim Customized Hotel Metal Pen
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,1000pcs/ctn Ctn meas:40x35x13cm G.w:N.w:10.5/9.5kgs
Model No.:Y094 hotel metal pen
So Slim Customized Hotel Metal Pen          Product Description     Our Services      Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall value,we're well...
Cheap Promotional Mini Stylus Ball Pen
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,500pcs/ctn Ctn meas:40x35x13cm G.w:N.w:7.5/6.5kgs
Model No.:Y095
Cheap Promotional Mini Stylus Ball Pen              Product Description     Our Services      Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall...
Silver Metal Pen With Logo For Promotion
Brand:First Pen
Packaging:1pc/polybag,50pcs/inner box,500pcs/Ctn. 38x28x18cm/ctn, Gw/Nw:13/12kgs.
Model No.:Y032
Silver Metal Pen With Logo For Promotion           Product Description     Our Services     Company Information   NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall value,We're...