Trouver Stylo à Bille Souvenir, Stylo à Lèvres, Stylo De Promotion dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)

Stylo promotionnel

Catégorie de produit de Stylo promotionnel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Stylo à bille souvenir, Stylo à lèvres fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Stylo de promotion R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Stylo à crayon à lèvres Mignon
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn. Ctn meas: 50x18x24cm Gw / Nw: 9 / 8kgs Capacité du conteneur: 20FT Capacité: 866 500pcs 40FT Capacité: 1 900 000pcs 40HQ Capacité: 2 233 000pcs
Modèle:YP158
Stylo à crayon à lèvres Mignon Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission est d'être votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et...
Stylo à bille de souvenir personnalisé bon marché
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn. Ctn meas: 53x16.5x24cm Gw / Nw: 9 / 8kgs Capacité du conteneur: 20FT Capacité: 866 500pcs 40FT Capacité: 1 900 000pcs 40HQ Capacité: 2 233 000pcs
Modèle:YP156
Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission sont votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et à une valeur globale. Nous sommes bien sur le...
Dossiers du salon professionnel en plastique 2 en 1
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 1000pcs / Ctn.38x28x18cm / ctn, Gw / Nw: 12.5 / 11.5kgs
Modèle:YP167
Dossiers du salon professionnel en plastique 2 en 1 Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & amp; GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission est d'être votre fournisseur haut de gamme grâce à un service...
2gb / 8gb / 16gb / 32gb Pen Shape USB Flash Drive
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn.30x27x15cm / ctn, Gw / Nw: 13.5 / 12.5kgs
Modèle:Y428
2gb / 8gb / 16gb / 32gb Pen Shape USB Flash Drive Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission sont votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel...
Capacité personnalisée Pen Drive Free Samples
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn.30x27x15cm / ctn, Gw / Nw: 13.5 / 12.5kgs
Modèle:Y428
Capacité personnalisée Pen Drive Free Samples Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission sont votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et à...
Logo promotionnel pour stylo en métal
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:Pen Logo Packing: 1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn. Ctn meas: 33x28x15cm Gw / Nw: 11.25 / 10.25kgs Capacité du conteneur: 20FT Capacité: 866 500pcs 40FT Capacité: 1 900 000pcs 40HQ Capacité: 2 233 000pcs
Modèle:Y105 pen logo
Logo promotionnel pour stylo en métal Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission est d'être votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et...
Stylo promotionnel en aluminium mince sans plomb
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn. Ctn meas: 30x27x15cm Gw / Nw: 10.5 / 9.5kgs Capacité du conteneur: 20FT Capacité: 866 500pcs 40FT Capacité: 1 900 000pcs 40HQ Capacité: 2 233 000pcs
Modèle:A261
Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission sont votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et à une valeur globale. Nous sommes bien sur le...
Promotion Fancy Factory Stylo pour enfants
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 1000pcs / Ctn. Ctn meas: 32x16x24cm Gw / Nw: 11 / 10kgs
Modèle:YP183 kids pen
Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission est d'être votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et globalement Valeur, nous sommes bien...
Articles promotionnels pour outils promotionnels pour stylo multifonctions
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn. Ctn meas: 37x31x14cm Gw / Nw: 9 / 8kgs
Modèle:YP188
Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission sont votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et à une valeur globale. Nous sommes bien sur le...
Cadeaux promotionnels médicaux à prix abordable Stylo LED
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / innerbox, 500pcs / Ctn.48x31x18cm / ctn, Gw / Nw: 13 / 12kgs
Modèle:YP184
Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission est d'être votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et globalement Valeur, nous sommes bien...
Stylo USB Flash Drive
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn.30x27x15cm / ctn, Gw / Nw: 13.5 / 12.5kgs
Modèle:Y428
Stylo USB Flash Drive Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission sont votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et à une valeur globale. Nous...
Mini stylo à bille pour femme
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn. Ctn mesure: 39x28x17cm Gw / Nw: 11 / 10kgs Capacité du conteneur: 20FT Capacité: 866 500pcs 40FT Capacité: 1 900 000pcs 40HQ Capacité: 2 233 000pcs
Modèle:Y001
Mini stylo à bille pour femme Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission est d'être votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et...
Les stylos business View View View
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn. Ctn meas: 33x28x17cm Gw / Nw: 13 / 12kgs Capacité du conteneur: 20FT Capacité: 866 500pcs 40FT Capacité: 1 900 000pcs 40HQ Capacité: 2 233 000pcs
Modèle:Y303
Les stylos business View View View Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission est d'être votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et...
Stylos en métal gravé en or de haute qualité
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn. Ctn meas: 34.5x27x19.5cm Gw / Nw: 10.5 / 9.5kgs Capacité du conteneur: 20FT Capacité: 866 500pcs 40FT Capacité: 1 900 000pcs 40HQ Capacité: 2 233 000pcs
Modèle:A072
Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission sont votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et à une valeur globale. Nous sommes bien sur le...
Nice Bling Crystal Metal Pen USB
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn.30x27x15cm / ctn, Gw / Nw: 13.5 / 12.5kgs
Modèle:Y428
Nice Bling Crystal Metal Pen USB Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission sont votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et à une valeur...
Stylo tactile en plastique court petit
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 1000pcs / Ctn.38x28x18cm / ctn, Gw / Nw: 8.5 / 7.5kgs
Modèle:YP182
Stylo tactile en plastique court petit Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission est d'être votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et...
Stylo à bille métallique promotionnel personnalisé bon marché
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn.30x27x15cm / ctn, Gw / Nw: 9 / 8kgs
Modèle:A250
Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission sont votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et à une valeur globale. Nous sommes bien sur le...
Grip en caoutchouc rétractable promotionnel
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn. Ctn meas: 32.5x31x17cm Gw / Nw: 10 / 9kgs Capacité du conteneur: 20FT Capacité: 866 500pcs 40FT Capacité: 1 900 000pcs 40HQ Capacité: 2 233 000pcs
Modèle:A035
Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission sont votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et à une valeur globale. Nous sommes bien sur le...
2015 Hot Sale Top Quality Fashion Dernier stylo de promotion
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:Emballage en plastique pour stylo: 1pc / polybag, 50pcs / box, 500pcs / Ctn. Ctn meas: 40x35x13cm / ctn, Gw / Nw: 10 / 9kgs
Modèle:A037 metal Promotion Pen
2015 Hot Sale Top Quality Fashion Dernier stylo de promotion Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission est d'être votre fournisseur haut de gamme grâce à un...
Stylo Parker bon marché en tant que produit promotionnel
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / ctn Ctn meas: 35x35x13cm Gw: Nw: 8 / 7kgs
Modèle:A009 cheap parker pen
Stylo Parker bon marché en tant que produit promotionnel Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre promotion et cadeau préférés Fournisseur de stylo. Notre vision et notre mission sont d'être votre fournisseur haut de gamme Un service...
Hot Sale Cheap Souvenir Pen for Business Gift
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / ctn Ctn meas: 38x17x25cm Gw: Nw: 12 / 11kgs
Modèle:Y307 cheap Souvenir Pen
Hot Sale Cheap Souvenir Pen for Business Gift Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur privilégié de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission est d'être votre fournisseur haut de gamme grâce à un service...
Articles promotionnels, impression couleur complète Stylo souvenir en plastique
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 1000pcs / ctn Ctn meas: 47x31x20cm Gw: Nw: 10 / 9kgs
Modèle:Yp156 Plastic Souvenir Pen
Articles promotionnels, impression couleur complète Stylo souvenir en plastique Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur privilégié de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission sont d'être votre fournisseur...
Stylo souvenir populaire personnalisé avec diamant
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pcs / opp, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / ctn Ctn meas: 38x26x14cm Gw: Nw: 8.5 / 7.5kgs
Modèle:Y223
Stylo souvenir populaire personnalisé avec diamant Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre stylo de promotion et de promotion préféré Notre vision et mission est d'être votre fournisseur haut de gamme par des produits exceptionnels...
Stylo promotionnel en métal bon marché
marque:Premier stylo
Détails d'emballage:1pc / polybag, 50pcs / boîte intérieure, 500pcs / Ctn. Ctn meas: 37x31x14cm Gw / Nw: 9 / 8kgs Capacité du conteneur: 20FT Capacité: 866 500pcs 40FT Capacité: 1 900 000pcs 40HQ Capacité: 2 233 000pcs
Modèle:A201-3
Description du produit Nos services Informations sur la société NINGBO FTZ FIRST STATIONERY & GIFT CO., LTD est votre fournisseur préféré de promotion et de cadeau. Notre vision et notre mission sont votre fournisseur haut de gamme grâce à un service exceptionnel et à une valeur globale. Nous sommes bien sur le...
Chine Stylo promotionnel Fournisseurs
Ici vous pouvez trouver les produits connexes en Stylo promotionnel, nous sommes fabricant professionnel de Stylo à bille souvenir,Stylo à lèvres,Stylo de promotion,,,. Nous nous sommes concentrés sur le développement de produits à l'exportation internationale, la production et les ventes. Nous avons amélioré les processus de contrôle de qualité de Stylo promotionnel pour assurer chaque produit qualifié d'exportation.
Si vous voulez en savoir plus sur les produits en Stylo promotionnel, se il vous plaît cliquez sur les détails de produit pour afficher les paramètres, modèles, photos, prix et autres informations sur Stylo à bille souvenir,Stylo à lèvres,Stylo de promotion,,,.
Quoi que vous êtes un groupe ou un individu, nous ferons de notre mieux pour vous fournir avec le message précises et complètes sur Stylo promotionnel!

High Quality Souvenir Ballpoint Pen, Lipstick Shape Pen, Promotion Pen Suppliers in China

Home > Products > Usefulness Field pen > Promotion pen

Promotion pen

Product categories of Promotion pen, we are specialized manufacturers from China, Souvenir Ballpoint Pen, Lipstick Shape Pen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Promotion Pen R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
Cheap Medical Promotional Gifts LED Pen
Brand:First Pen
Packaging:1pc/polybag,50pcs/innerbox,500pcs/Ctn.48x31x18cm/ctn,Gw/Nw:13/12kgs
Model No.:YP184
          Product Description     Our Services     Company Information   NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall value,We're well on the way.   Factory Show      ...
New Multi-funciton Pen Promotional Tool Items
Brand:First Pen
Packaging:1pc/polybag,50pcs/inner box,500pcs/Ctn. Ctn meas: 37x31x14cm Gw/Nw:9/8kgs
Model No.:YP188
          Product Description     Our Services     Company Information   NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall value,We're well on the way.   Factory Show      ...
Promotion Fancy Factory Kids Pen
Brand:First Pen
Packaging:1pc/polybag,50pcs/inner box,1000pcs/Ctn. Ctn meas:32x16x24cm Gw/Nw:11/10kgs
Model No.:YP183 kids pen
          Product Description     Our Services     Company Information   NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall value,We're well on the way.   Factory Show        ...
Colorful Cheap Plastic Gel Pen
Brand:First Pen
Packaging:1pc/polybag,50pcs/inner box,1000pcs/Ctn. Ctn meas:32x16x24cm Gw/Nw:11/10kgs
Model No.:YP178
Colorful Cheap Plastic Gel Pen         Product Description     Our Services     Company Information   NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall value,We're well on the...
Business Gifts Metal Pens Wholesale
Brand:First Pen
Packaging:1pc/polybag,50pcs/inner box,500pcs/Ctn. Ctn meas: 38x28x18cm Gw/Nw:14.5/13.5kgs Container Capacity: 20FT Capacity: 866 500pcs 40FT Capacity: 1 900 000pcs 40HQ Capacity: 2 233 000pcs
Model No.:A026
          Product Description     Our Services     Company Information   NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall value,We're well on the way.   Factory Show      ...
Low Price Aluminum Retractable Pen
Brand:First Pen
Packaging:1pc/polybag,50pcs/inner box,500pcs/Ctn. 37x31x14cm/ctn, Gw/Nw:9/8kgs
Model No.:A201-1
    Product Description     Our Services     Company Information   NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall value,We're well on the way.   Factory Show        ...
Promotion Wood Pen
Brand:First Pen
Packaging:1pc/polybag,50pcs/innerbox,500pcs/Ctn.37x31x14cm/ctn,Gw/Nw:9/8kgs. If you need custom special package,pls feel free to let us know the details.
Model No.:HB015
Promotion Wood Pen           Product Description     Our Services     Company Information   NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall value,We're well on the way.  ...
Promotion Metal Big Grip Pen
Brand:First Pen
Packaging:1pc/polybag,50pcs/inner box,500pcs/Ctn. Ctn meas: 33x28x15cm Gw/Nw:11.25/10.25kgs Container Capacity: 20FT Capacity: 866 500pcs 40FT Capacity: 1 900 000pcs 40HQ Capacity: 2 233 000pcs
Model No.:Y142
Promotion Metal Big Grip Pen         Product Description     Our Services     Company Information   NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall value,We're well on the...
Plastic Custom Souvenir Printing Pens
Brand:First Pen
Packaging:1pc/polybag,50pcs/inner box,500pcs/Ctn. Ctn meas: 53x16.5x24cm Gw/Nw:9/8kgs Container Capacity: 20FT Capacity: 866 500pcs 40FT Capacity: 1 900 000pcs 40HQ Capacity: 2 233 000pcs
Model No.:YP156
Plastic Custom Souvenir Printing Pens          Product Description     Our Services     Company Information   NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall value,We're...
Promotional Metal Cheap Pen
Brand:First Pen
Packaging:1pc/polybag,50pcs/inner box,500pcs/Ctn. Ctn meas: 37x31x14cm Gw/Nw:9/8kgs Container Capacity: 20FT Capacity: 866 500pcs 40FT Capacity: 1 900 000pcs 40HQ Capacity: 2 233 000pcs
Model No.:A201-3
  Product Description     Our Services     Company Information   NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall value,We're well on the way.   Factory Show      ...
Aluminum Thin Promotional Pen Free
Brand:First Pen
Packaging:1pc/polybag,50pcs/inner box,500pcs/Ctn. Ctn meas: 30x27x15cm Gw/Nw:10.5/9.5kgs Container Capacity: 20FT Capacity: 866 500pcs 40FT Capacity: 1 900 000pcs 40HQ Capacity: 2 233 000pcs
Model No.:A261
        Product Description   Our Services     Company Information   NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall value,We're well on the way.   Factory Show      ...
Customized Popular Souvenir Pen With Diamond
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,500pcs/ctn Ctn meas:38x26x14cm G.w:N.w:8.5/7.5kgs
Model No.:Y223
Customized Popular Souvenir Pen With Diamond                Product Description     Our Services      Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall...
Promotional Items,Full Color Printing Plastic Souvenir Pen
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,1000pcs/ctn Ctn meas:47x31x20cm G.w:N.w:10/9kgs
Model No.:Yp156 Plastic Souvenir Pen
Promotional Items,Full Color Printing Plastic Souvenir Pen                Product Description    Our Services     Company Information   NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.   Our vision and mission is to be your top reliable supplier through...
Hot Sale Cheap Souvenir Pen for Business Gift
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,500pcs/ctn Ctn meas:38x17x25cm G.w:N.w:12/11kgs
Model No.:Y307 cheap Souvenir Pen
Hot Sale Cheap Souvenir Pen for Business Gift             Product Description   Our Services      Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion & gift pen supplier.              Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service...
Cheap Parker Pen As Promotional Product
Brand:First Pen
Packaging:1pcs/opp,50pcs/inner box,500pcs/ctn Ctn meas:35x35x13cm G.w:N.w:8/7kgs
Model No.:A009 cheap parker pen
Cheap Parker Pen As Promotional Product                Product Description       Our Services         Company Information  NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift   pen supplier. Our vision and mission is to be your top reliable supplier through  exceptional service and...
2015 Hot Sale Top Quality Fashion Latest Promotion Pen
Brand:First Pen
Packaging:metal Promotion Pen packing:1pc/polybag,50pcs/box,500pcs/Ctn. Ctn meas: 40x35x13cm/ctn,Gw/Nw:10/9kgs
Model No.:A037 metal Promotion Pen
2015 Hot Sale Top Quality Fashion Latest Promotion Pen         Product Description     Our Services     Company Information   NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall...
Promotional Retractable Pen Rubber Grip
Brand:First Pen
Packaging:1pc/polybag,50pcs/inner box,500pcs/Ctn. Ctn meas: 32.5x31x17cm Gw/Nw:10/9kgs Container Capacity: 20FT Capacity: 866 500pcs 40FT Capacity: 1 900 000pcs 40HQ Capacity: 2 233 000pcs
Model No.:A035
      Product Description     Our Services     Company Information   NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall value,We're well on the way.   Factory Show      ...
Cheap Custom Promotional Metalic Ball Pen
Brand:First Pen
Packaging:1pc/polybag,50pcs/inner box,500pcs/Ctn.30x27x15cm/ctn, Gw/Nw:9/8kgs
Model No.:A250
        Product Description     Our Services     Company Information   NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall value,We're well on the way.   Factory Show      ...
Plastic Touch Pen Short Small
Brand:First Pen
Packaging:1pc/polybag,50pcs/inner box,1000pcs/Ctn.38x28x18cm/ctn, Gw/Nw:8.5/7.5kgs
Model No.:YP182
Plastic Touch Pen Short Small              Product Description     Our Services     Company Information   NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall value,We're well on...
Nice Bling Crystal Metal USB Pen
Brand:First Pen
Packaging:1pc/polybag,50pcs/inner box,500pcs/Ctn.30x27x15cm/ctn, Gw/Nw:13.5/12.5kgs
Model No.:Y428
Nice Bling Crystal Metal USB Pen                 Product Description     Our Services     Company Information   NINGBO FTZ FIRST STATIONERY&GIFT CO.,LTD is your preferred promotion&gift pen supplier.Our vision and mission is to be your top reliable supplier through exceptional service and overall value,We're...
High Quality Gold Engraved Metal Pens
Brand:First Pen
Packaging:1pc/polybag,50pcs/inner box